Formations commerciales, marketing, management :
Formations marketing, merchandising, communication :
Coaching et accompagnement terrain individuel / équipes de vente, encadrement commercial :
Vous recherchez l’approche pédagogique la mieux adaptée à vos collaborateurs ?
Nos propositions :
Formations management :
Gérer une animation-atelier en jardinerie
FORMATION DISTRIBUTEURS
Les fondamentaux du rayon alimentaire
FORMATION DISTRIBUTEURS
Les fondamentaux du rayon basse-cour
FORMATION DISTRIBUTEURS
Formation relation client fondamentaux de la vente
FORMATION FOURNISSEURS
Développer les techniques de vente adaptées aux spécificités du secteur, construire l’argumentaire de vente orienté client, mettre en œuvre un comportement de vente adapté, en maîtrisant les différentes étapes de l’entretien de vente.
Formation perfectionnement fondamentaux de la vente
FORMATION FOURNISSEURS
Mettre en pratique et appliquer concrètement les techniques de vente
Formation renforcer sa prospection et maîtriser l’entretien de prospection
FORMATION FOURNISSEURS
Comprendre les enjeux et construire sa démarche de prospection, maîtriser les techniques d’entretien de prospection, travailler son argumentaire orienté client.
Optimiser l’action commerciale par téléphone
FORMATION FOURNISSEURS
Maîtriser les techniques de vente adaptées aux spécificités de la vente par téléphone
Formation-action : Vente par téléphone
FORMATION FOURNISSEURS
Optimiser la gestion commerciale de son secteur
FORMATION FOURNISSEURS
Elaborer le plan marketing annuel de l’entreprise
FORMATION FOURNISSEURS
Fondamentaux du management : Manager et animer son équipe
FORMATION FOURNISSEURS
Animation de réunion techniques d’animation de groupe
FORMATION FOURNISSEURS
Préparer et conduire un entretien d’évaluation
FORMATION FOURNISSEURS
Faire prendre conscience des missions du manager et apprendre à gérer positivement l’entretien d’évaluation
Accueil et vente en jardinerie
FORMATION DISTRIBUTEURS
Perfectionnement aux techniques d’accueil et vente en jardinerie
FORMATION DISTRIBUTEURS
Valoriser les opérations d’animation et de promotion en magasin
FORMATION DISTRIBUTEURS
Dynamiser et théâtraliser son magasin rayon Végétal
FORMATION DISTRIBUTEURS
Appréhender les techniques merchandising en jardinerie, appliquées au rayon végétal Valoriser les produits par une mise en scène attractive Développer une dynamique par l’animation du rayon
Dynamiser et théâtraliser son magasin rayon Cadeaux décoration
FORMATION DISTRIBUTEURS
Apprendre à mettre en valeur et dynamiser le rayon cadeaux et décoration, par la mise en œuvre de techniques efficaces et évolutives de présentation des produits
Gestion du rayon végétal
FORMATION DISTRIBUTEURS
Eco-Jardin, le développement durable au jardin
FORMATION DISTRIBUTEURS
Connaître les fondements du développement durable au jardin.
Les bases de la gestion d’un magasin optimiser la performance économique du rayon
FORMATION DISTRIBUTEURS
Attirer la génération Y vers l’univers du jardin
FORMATION DISTRIBUTEURS
Découvrir les attentes et les modes de fonctionnement de la génération Y pour mieux la séduire et l’attirer vers l’univers du jardin.
Adapter son offre et ses services aux attentes des nouveaux consommateurs
FORMATION DISTRIBUTEURS
Etre en mesure d’adapter l’offre globale en jardinerie (produits et services) en réponse aux attentes du "nouveau consommateur jardin".
Fondamentaux du management : Manager en jardinerie
FORMATION DISTRIBUTEURS
Anticiper et gérer une situation de tension ou de conflit dans l’équipe
FORMATION DISTRIBUTEURS
Savoir identifier et gérer les situations de tension ou de conflit au sein de l’équipe
Préparer et conduire un entretien d’évaluation - Distribution Jardin
FORMATION DISTRIBUTEURS
Faire prendre conscience des missions du manageret apprendre à gérer positivement l’entretien d’évaluation
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
(André Gide)